Laurier et sel : un mélange qui vaut de l’or! Ma grand-mère m’a appris à l’utiliser exactement comme ça!
Le sel et le laurier sont souvent utilisés dans la cuisine pour assaisonner n’importe quelle recette.
Cependant, ils peuvent aussi être utiles à de nombreux autres moments de la vie.
Ces ingrédients naturels peuvent être très utiles pour éviter d’utiliser des produits chimiques disponibles sur le marché, qui peuvent être coûteux et nocifs.
En effet, l’utilisation de ces ingrédients naturels permet d’obtenir les mêmes résultats que ceux des produits disponibles sur les rayons des supermarchés. En fait, les résultats pourraient être encore meilleurs !
L’utilisation de ces ingrédients ne nuit ni à l’environnement ni à la santé et permet d’économiser de l’argent.
Ainsi, avec le laurier et le sel, vous pouvez résoudre plus d’un problème domestique.
Une fois que vous avez utilisé ce remède, personne ne peut plus se passer de lui.
Laurier et sel Sel et laurier 20221230 yeslife.it
Feuille de laurier et sel : c’est le tour de la grand-mère pour découvrir.
L’air vicié peut se former facilement dans la maison, notamment à cause de la préparation des aliments et de la cuisson. Ouvrir les fenêtres et les balcons n’est souvent pas la meilleure solution ou, en tout cas, n’élimine pas complètement les mauvaises odeurs.
Pour cela, il est nécessaire d’utiliser du sel et des feuilles de laurier, qui éliminent rapidement les mauvaises odeurs et diffusent en même temps un arôme agréable dans toute la maison.
Le processus est très simple et ne prend que quelques minutes. Mettez sur le feu une casserole pleine d’eau. Ajoutez une cuillère à soupe de gros sel et 4 feuilles de laurier. Quand il commence à bouillir, laissez cuire encore 5 minutes, puis éteignez le feu.
Il suffit de mettre l’infusion dans les zones à traiter, comme la salle de bain et la cuisine. Cette infusion donnera aux pièces un arôme très agréable et l’odeur désagréable disparaîtra en un instant.
Laurier et sel : d’autres façons d’utiliser ces ingrédients
Bien sûr, ce n’est pas la seule façon d’utiliser le sel et le laurier.
Ces ingrédients peuvent également être utilisés de nombreuses autres manières, par exemple dans les tiroirs et les meubles.
Un bol contenant 2 cuillères à soupe de sel et 3 feuilles de laurier peut être rangé dans des tiroirs ou des meubles pendant quelques jours. De cette façon, le mélange peut absorber l’humidité et neutraliser les mauvaises odeurs, laissant un arôme délicieux.
Un autre problème que le sel et les lauriers peuvent résoudre est d’éclaircir la couleur des vêtements. Pour cela, mettez un peu d’eau dans une casserole, puis ajoutez le gros sel et 5 feuilles de laurier.
Lorsque le tout commence à bouillir, éteindre le feu et laisser refroidir. Une fois froid, transférer le résultat dans un récipient contenant les vêtements blanchis. Laisser agir pendant quelques heures, puis rincer et laver en machine comme d’habitude.
De cette façon, les couleurs des vêtements auront une nouvelle vie.
Il vous suffit maintenant d’essayer ces remèdes naturels.
Bon travail.