Un ami de la faïence est maintenant dans n’importe quelle maison ou appartement. Sa forme et son ombre peuvent changer, mais l’essence, et donc les principaux problèmes, restent inchangés. Au fil du temps, même les modèles de toilettes les plus sophistiqués commencent à fuir. A chaque fois je suis étonné de voir combien de gros problèmes un petit filet peut causer.
En termes de litres d’eau gaspillée, il s’avère être une somme très importante. De plus, les traces de telles taches doivent alors être effacées. Et voici le problème : l’eau sale suinte sans cesse, c’est pourquoi ils sont imprimés presque fermement dans l’émail.
Pour mettre fin à ces problèmes, il fallait auparavant aller dans le réservoir et s’occuper de la soupape de vidange. La procédure n’est pas des plus agréables. Mais c’est là que réside le problème principal. En raison de l’état médiocre de l’eau et de la présence de toutes sortes de particules étrangères, l’élastique ne tient plus bien et commence à fuir.
Pour améliorer la situation, je devais grimper dans le réservoir avec une régularité peu enviable. Non seulement la gomme devait être lavée du mucus, mais l’effet de cette procédure n’a pas duré longtemps. Cela a continué jusqu’à ce que j’apprenne un remède de base. En effet, tout ce qui est ingénieux est simple.
Le problème est aussi ancien que l’époque. Par conséquent, il faut chercher une solution parmi les méthodes éprouvées. Quiconque a déjà été dans un appartement communal soviétique et y a visité les toilettes devinera probablement ce qui sera discuté. Eh bien, quelqu’un est sur le point de faire une vraie découverte. Un contrepoids empêche les fuites dans les toilettes.