Beaucoup de gens mettent un rouleau de papier hygiénique dans le placard. Vous serez surpris.
Au cours de la journée, que nous soyons à la maison, au bureau ou ailleurs, il peut arriver que nous nous échappions pour aller aux toilettes, et presque toujours notre dilemme, surtout lorsque nous ne sommes pas à la maison, est de nous demander s’il y a du papier hygiénique.
Surtout dans les toilettes publiques ou même privées, celui-ci fait souvent défaut et nous avons alors recours à des serviettes en papier pour notre hygiène intime en attendant de rentrer chez nous pour mieux nous désinfecter.
Papier hygiénique : voilà ce qui arrive quand on laisse un rouleau dans l’armoire
C’est pourquoi des papiers hygiéniques à effet antibactérien ont été lancés sur le marché, ainsi que des sièges de toilette qui sont utiles lorsque nous devons utiliser des toilettes utilisées par de nombreuses personnes.
Malheureusement, si nous manquons à l’appel, nous ne pouvons pas forcer notre corps à attendre plus longtemps, sous peine d’avoir de mauvaises surprises ou d’obliger nos semblables à rentrer chez eux sans profiter de l’instant présent.
Il existe de nombreux types de papier hygiénique sur le marché, même s’ils ont tous la même fonction, mais il y a des rouleaux plus durs que d’autres et d’autres plus doux et plus absorbants.
Papier hygiénique : pourquoi le garder dans le placard ?
Le choix est donc très personnel et personne ne peut en choisir un autre, l’important étant qu’il ne manque jamais.
Il y a ceux qui choisissent le coloré pour la couleur de leur salle de bain, que l’on peut trouver uni ou avec des broderies rappelant la marque du fabricant, imprimées en différentes couleurs.
Et après ?
Beaucoup de ces rouleaux de papier hygiénique sont également parfumés et, par conséquent, nous avons une odeur distinctive dans notre salle de bains que nous reconnaissons dès que nous entrons dans la pièce.
C’est précisément pour cette raison que de nombreuses personnes ont utilisé un rouleau de papier hygiénique dans le placard, en particulier dans le compartiment réservé au linge à utiliser dans la salle de bains et à sécher après la douche ou le bidet.
Beaucoup de ces rouleaux sentent le talkum et il vaut mieux les garder dans le placard, car il se passe quelque chose de surprenant lorsque l’on tient un rouleau à côté des serviettes et que l’on ferme les portes.
Papier hygiénique : pourquoi il est judicieux de le conserver dans l’armoire
L’odeur du talc reste dans l’armoire et nos serviettes absorbent toute l’odeur et restent parfumées pendant longtemps jusqu’à ce que nous les utilisions.
Cette méthode est utile lorsque nous ne pouvons pas utiliser de détergents parfumés en raison de problèmes d’allergie, et qu’au lieu d’utiliser un parfum anonyme, nous pouvons parfumer notre linge sans dépenser plus.