Uncategorized

Avant l’arrivée des invités, je jette les cubes de nettoyage dans les toilettes. Un produit économique qui garde longtemps votre salle de bains brillante et fraîche.

Les toilettes sont le support de millions de bactéries et de germes. Le nettoyage des toilettes n’est pas une tâche agréable. Quoi qu’on en dise, toute femme au foyer doit nettoyer les toilettes de sa salle de bains bien plus souvent qu’elle ne le souhaiterait. Et ce serait bien si le nettoyage pouvait se faire aussi rapidement et efficacement que possible.

Les nettoyants pour toilettes disponibles dans le commerce sont très chers et agressifs et doivent être utilisés avec précaution. C’est pourquoi les ménagères créatives cherchent différents moyens de nettoyer et de rafraîchir les toilettes de manière rapide et économique. Aujourd’hui, je souhaite partager une recette de bombes de toilette faites maison.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de les jeter dans les toilettes et d’attendre un peu pour qu’elles soient comme neuves. Vous aurez ainsi plus de temps pour nettoyer d’autres pièces de votre maison.

Comment fabriquer des bombes de toilette de ses propres mains ?

Vous aurez besoin de :

moules en silicone,

une tasse de bicarbonate de soude,

tasse d’acide citrique,

zeste de citron

et quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix.

Versez d’abord la levure chimique dans un bol de taille moyenne. Ensuite, vous devez ajouter de l’acide citrique et verser de l’huile essentielle. Ensuite, nous prenons une râpe et nous râpons le zeste de citron dans un bol. Mélangez tous les ingrédients ensemble.

Si nécessaire, vous pouvez humidifier la masse obtenue avec un peu d’eau provenant d’un flacon pulvérisateur. Verser dans le moule en silicone.

Placez-les dans un joli récipient. Si vous n’avez pas de moule en silicone, ce n’est pas un problème ! Roulez simplement la masse résultante en boules et vous obtiendrez des bombes de toilette rafraîchissantes.

Elles se conservent environ 2 semaines. Passé ce délai, elles perdent une partie de leur pouvoir nettoyant.

Comment les utiliser ?

C’est très simple. Il suffit de jeter le cube dans les toilettes. Il commence à siffler et à mousser. Ils font un travail étonnamment efficace pour éliminer les bactéries et les mauvaises odeurs des toilettes.

Les toilettes sont le support de millions de bactéries et de germes. Nettoyer les toilettes n’est pas une tâche agréable.-4

Les toilettes sont porteuses de millions de bactéries et de germes. Nettoyer les toilettes n’est pas une tâche agréable.-5

Il s’agit d’un produit bon marché que vous pouvez facilement préparer vous-même. Utilisez-le lorsque vous devez nettoyer les toilettes en un rien de temps.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *