Uncategorized

Huile, ne jetez JAMAIS cette partie du bouchon : c’est très important, il sert précisément à cela.

Peu de gens savent à quoi sert la pièce qui se trouve à l’intérieur du couvercle des bouteilles d’huile ordinaires et la plupart ont l’habitude de la jeter immédiatement après l’avoir enlevée.

La pièce dont nous parlons est celle qui se trouve une fois le couvercle retiré et consiste en un petit anneau qui ferme complètement la bouteille.

En général, nous tirons la bague et jetons ce composant dans la corbeille, et comme beaucoup d’autres le font, je suis sûr que vous l’avez fait aussi de nombreuses fois.

Ce n’est absolument pas correct, parce que le but de cette partie du bouchon est plutôt ingénieux et c’est une bonne idée de le mettre en évidence, afin que tout le monde soit conscient. Nous allons voir ci-dessous à quoi sert la partie inférieure du bouchon une fois que la bouteille d’huile est ouverte.

Vous pouvez utiliser la partie du couvercle pour la bouteille d’huile.
Une fois que vous avez retiré la pièce avec l’anneau de la bouteille d’huile, une fois que vous avez enlevé le bouchon, ne le jetez pas, car vous pouvez le réutiliser pour faire un meilleur usage de la bouteille.

Son utilisation est peu connue et peu de gens savent à quoi sert réellement cette partie spécifique du chapeau. C’est pourquoi elle est généralement jetée et personne ne pense à la conserver, car son véritable but est inconnu.

Il est nécessaire de remettre le morceau enlevé dans la bouteille d’huile.
Comme déjà mentionné, le morceau retiré du bouchon doit être remis dans la bouteille. Avant de l’insérer, prenez la bague entre votre index et votre pouce, appuyez légèrement et placez la bague sur le fond de la bouteille d’huile.

Comme vous pouvez le voir à partir de la bouteille, il y a une ouverture à l’intérieur dans laquelle l’anneau est inséré. L’ouverture est assez grande et elle est entourée de nombreuses pièces en plastique disposées en rayons. Si la bouteille est utilisée telle quelle, beaucoup d’huile en sortira.

Une fois l’anneau placé au fond de la bouteille d’huile, placez fermement la plaque supérieure du morceau de plastique.

Lorsque vous insérez le morceau de liège dans la bouteille, assurez-vous que l’ensemble du morceau est placé de manière à couvrir la grande fissure qui était là avant. Si elle est positionnée correctement, vous ne verrez que trois petites fissures.

Sa fonction est de doser parfaitement l’huile.
Pressez bien la pièce que vous insérez dans la bouteille d’huile et les trois petites fentes vous donneront une dose parfaite lorsque vous l’utiliserez.

Ainsi, ce petit morceau qui s’éteint et se tire normalement, si vous le mettez à l’intérieur de la trappe comme je vous l’ai expliqué plus tôt, vous permettra d’utiliser l’aceite en doses parfaites, et quand vous devrez le mettre dans la sartine vous n’aurez plus besoin de servir. L’huile sortira en petites quantités à travers les trois fentes, afin que vous puissiez l’utiliser sans le gaspiller.

Vous n’en utiliserez jamais plus que nécessaire.
Grâce à cette partie ingénieuse à l’intérieur de la bouteille d’huile, qui se trouve immédiatement lorsque vous ouvrez le bouchon, vous n’ajouterez jamais plus d’huile que ce dont vous avez vraiment besoin pour cuisiner.

C’est un mécanisme très utile pour éviter de gaspiller l’huile et l’utiliser dans les bonnes quantités. A partir de maintenant, vous ne jetterez plus le bouchon de la bouteille d’huile et vous l’utiliserez sûrement, car cela vous fera économiser de l’argent.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *