Uncategorized

Pourquoi est-il nécessaire, pour la sécurité de votre maison, d’installer une fourchette dans votre serrure ?

Pour verrouiller vos portes d’entrée, il existe une astuce redoutable pour sécuriser votre maison. Cette technique permet d’assurer un haut niveau de sécurité à votre maison de manière économique afin d’éviter les cambriolages.
Au lieu de choisir d’autres types de serrures, il existe une technique qui vous permet d’éviter que votre porte ne soit ouverte par un cambrioleur. Vous pouvez utiliser une fourchette pour verrouiller ce dispositif de sécurité. Cette astuce permet d’éviter que quelqu’un ne s’introduise chez vous par effraction.

Comment une fourchette dans une serrure peut-elle protéger votre maison ?
Vous n’avez pas besoin d’être un serrurier professionnel pour verrouiller la porte d’entrée de votre maison. Une astuce pour remédier aux défauts consiste à insérer une simple fourchette dans la serrure afin de vous protéger contre le vol et d’avoir une maison plus sûre. Cette astuce convient à tous les types de portes, pour autant que vous suiviez les étapes de ce guide. C’est une habitude idéale pour fermer sa porte en toute sécurité !

Comment appliquer cette astuce avec une fourchette ?
Plutôt que d’envisager de changer de serrure, utilisez plutôt cette astuce qui vous permettra de rendre votre maison plus sûre. Cette méthode est moins chère et facile à appliquer. Pour ce faire, choisissez une fourchette dont les dents mesurent entre 3 et 5 centimètres, avec un manche fin et un peu large à l’extrémité. Insérez la fourchette dans le trou de la serrure et, à l’aide d’un feutre, dessinez la fourchette afin de déterminer la profondeur du trou. Placez ensuite l’ustensile dans un étau au niveau du tracé au feutre et frappez dessus avec un marteau de manière à former un angle de 90 degrés. Placez la fourche à l’horizontale dans l’étau et sciez le manche. Il ne vous reste plus qu’à insérer les pics de la fourchette dans le trou de la serrure et à fermer la porte. Insérez ensuite la poignée entre les dents de la fourchette. La porte est ainsi fermée et ne peut plus être ouverte. Subtil, n’est-ce pas ?

Comment choisir une nouvelle serrure ?
En dehors de cette technique, choisir un nouveau type de serrure peut être une décision intelligente pour protéger votre maison. Il existe trois modèles différents de ces dispositifs : carénés, encastrés ou en applique. Pour fermer la porte en toute sécurité, il est recommandé de la choisir avec au moins trois points, un sur la poignée et deux autres en bas et en haut de la porte. Il est recommandé de choisir une serrure à cinq points si la porte mesure plus de 2,40 mètres.

Une serrure de porte électronique garantit-elle une plus grande sécurité ?
Les serrures de porte électroniques sont plus chères que les serrures traditionnelles, mais cela ne signifie pas qu’elles offrent plus de sécurité. Pour une mesure anti-effraction, faites appel à un serrurier agréé CNPP (Centre national de prévention et de protection), un label de qualité qui garantit la compétence et la transparence du professionnel. Parfois, la clé se casse dans la serrure lorsque vous voulez ouvrir la porte. Heureusement, vous pouvez remédier vous-même à ce problème.

Comment mesure-t-on le niveau de sécurité d’une serrure ?
Pour éviter l’intrusion de cambrioleurs, il est important d’avoir un système de verrouillage important. Lors de l’inventaire, les techniciens évaluent les modèles de serrures en fonction de leur résistance. S’il leur a fallu plus de cinq minutes pour le démonter, il est noté d’une étoile. Ce dispositif est noté deux étoiles s’il a une résistance de cinq à dix minutes. Il se distingue par trois étoiles si le serrurier a mis plus de 15 minutes pour entrer. Si vous souhaitez opter pour un changement de serrure, il est conseillé de choisir la dernière serrure. Un artisan serrurier peut vous faire un devis gratuit pour plus de sécurité dans votre maison.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *