Les clés oxydées qu’il faut enlever des machines peuvent en fait les utiliser comme additif utile pour les plantes. Exploremos como funciona esto.
Utiliser les clavos oxydés comme engrais pour les plantes. Dans de nombreux foyers, les clavos oxydés sont collectés dans les armoires, les garages ou les zones d’almacenamiento. Avant de commencer à y penser, réfléchissez à la manière dont vous allez l’utiliser involontairement : Ces touches, en particulier l’ingrédient, peuvent être transformées en un recours valable pour votre jardin.
L’oxydation qui stimule la plante peut être inhabituelle, mais l’oxydation des mains humaines peut améliorer considérablement la santé de la plantation et la santé de la plante dans tous les cas, même si elle peut être sauvée. Ces touches peuvent être utilisées pour trouver une solution de fertilisation qui échappe à l’une des plus grandes communautés de plantes : le manque de hiérarchie. Ce déficit dans le menu se manifeste par le fait que les gens sont fous, perdent beaucoup de temps et ont beaucoup de mal. Ceci, avec l’azote, le potassium et le phosphore, est essentiel pour augmenter la robustesse des plantes.
L’utilisation de clés oxydées pour les plantes Les clés oxydées peuvent compenser l’état qui s’enfonce ici, car elles peuvent purifier la mauvaise qualité de l’eau ou l’eau pauvre en calories. Ainsi, vous pouvez utiliser des clés oxydées pour rajeunir vos plantes :
Procédure d’utilisation des clés oxydées :
Remojar dans l’eau :
Placez les clés oxydées dans une bouteille en plastique pendant au moins une journée pour que l’oxyde puisse être filtré ici. Assurez-vous de ne pas utiliser les gants de protection et de n’utiliser la bouteille que de manière sûre.
Après consultation, constatez que l’eau est devenue marron et indiquez que l’oxydation présente ici a infusé l’eau. Dès que l’argent est suffisant, remuez la bouteille, rincez-la dans le tapa ou dans la bouteille et utilisez-la pour nourrir vos plantes.
Contacter directement le suelo :
Vous pouvez également placer les clés oxydées directement sur le fond de la plante ou sur le fond de la machine. Il s’agit d’une méthode qui permet à l’oxydation produite ici d’aller directement à l’air libre jusqu’à ce que la plante soit décomposée.
Pour l’introduction directe, il faut utiliser entre 5 et 10 clés, qui dépendent de la machine. Veillez à ce que les clés soient incrustées dans le périmètre de la machine afin de les distribuer uniformément à la hiérarchie.
Ambos mejorarán mejorarán sur salud las plantas en uno tage días, proporcionando enable y ecológica a la deficiencias comunes de la plantas.