Uncategorized

Une astuce de blanchisserie surprenante : Utilisation des onglets de lavage dans votre machine à laver

Introduction : En ce qui concerne les tâches ménagères, trouver des solutions novatrices peut faciliter et rendre plus efficaces les tâches. Un hack de blanchisserie inattendu qui gagne en popularité est l’utilisation d’onglets de lavage à la vaisselle dans votre machine à laver. Oui, vous avez bien entendu! Les pastilles à vaisselle, ces petites machines conçues pour nettoyer la vaisselle, peuvent également faire des merveilles dans votre blanchisserie. Voyons comment cette astuce surprenante peut transformer votre routine de lessive et laisser vos vêtements frais et propres.

Une astuce surprenante pour la blanchisserie avec les onglets de lavage : utilisez-les pour désodoriser et entretenir votre machine à laver !

Voici comment :

  1. Entretien de la machine à laver : Lorsque vous lancez un cycle de lavage vide (sans linge), placez un ou deux onglets de lavage directement dans le tambour de la machine. Lancez ensuite le cycle de lavage à haute température. Cela aidera à éliminer les résidus de savon, les bactéries et les mauvaises odeurs qui peuvent s’accumuler avec le temps. La forte concentration de détergent des onglets, combinée à la chaleur, désinfecte et nettoie l’intérieur de la machine.
  2. Désodoriser les vêtements : Si vos vêtements ont une odeur persistante (comme l’odeur de moisi ou d’humidité), vous pouvez ajouter un onglet de lavage supplémentaire dans le tambour de la machine. L’onglet agit comme un désodorisant puissant qui élimine les mauvaises odeurs et laisse une senteur agréable sur vos vêtements.

C’est une méthode facile et efficace qui aide non seulement à garder vos vêtements propres, mais aussi à maintenir votre machine en bon état !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *